Tata's quizz de l'été

Qui est la personne polardeuse surprise de dos au moment du Muscadet ?
  1. – Philippe Huet ?
  2. – Patrick Raynal ?
  3. – Pierre Hanot ?
  4. – JB Pouy ?
  5. – Jean-Louis Debré ?
  6. – Lalie Walker ?
  7. – Jean-Paul Jody ?
  8. – Jean-François Platet ?
  9. – Stefanie Delestré ?
  10. – Chéri-Bibi ?
Celui qui aura trouvé la bonne personne verra, la classe, son nom publié dans Tatarapporteuse. > répondre ici

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, c'est moi!

Geof a dit…

Ca doit être un parisien en visite en Bretagne, il a mis un K-Way...

Anonyme a dit…

Ben, c'est Lalie Walker, c'te quesssion !?! Parfois, ce que t'es bête, Tata...
Ou alors, si on parle de picoler, peut-être Pierre Hanot.

voyances a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants

etoile0045 a dit…

Bonjour. Félicitation pour la réalisation de votre site et bravo Merci d'avance et sincères salutations


voyance en direct

voyance gratuite par mail a dit…

BRAVO pour tout ce travail qui nous facilite la tâche !

voyance par mail gratuite a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.


voyance gratuite en ligne a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

abs coaching a dit…

Je vous felicite!, ce blog est super.
coaching au maroc
conseil en strategie maroc
Vente ryad marrakech

voyance gratuite mail a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance mail gratuit a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

rosy123 a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance sérieuse gratuite par mail

Julia a dit…

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur !

Voyance en ligne gratuite et sérieuse